Novaepolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Novaepolis

Bienvenue à Novoepolis, ici rien ne sera comme avant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ● You Hate Me, I Scare You ● [0/1]

Aller en bas 
AuteurMessage
London E. Scott
So Persuasivee Giirl
London E. Scott


Messages : 66
Date d'inscription : 07/01/2009

● Feuille Personnage ●
● Pouvoir &&' Groupe: La Persuasion // Elias
● Love: James... Ou pas...
● Relations:

● You Hate Me, I Scare You ● [0/1] Empty
MessageSujet: ● You Hate Me, I Scare You ● [0/1]   ● You Hate Me, I Scare You ● [0/1] Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:13

Mister X


<< Je suis tout le monde, mais je ne suis personne. Cruel, sans cœur, manipulateur, langue de vipère, je sais parfaitement trouvé les points faible des gens et je m'en amuse. Je vous menace, entretiens un climat de doute, de peur, découvre tout ce que vous essayez de cacher, je mène le jeu. N'essayez pas de me résister, je suis le plus fort, je sais tout de vous, vous ne savez rien de moi, n'est ce pas un bel avantage ?
Mais au final, vous le savez, tant que je ne m'attaque pas à vous, vous m'aimez. Vous enviez tous ma classe, mon culot, ma plume, et tous les secrets que je possède. Ne vous en faite pas, chez moi les secrets ne son pas fait pour être garder. >>


Mister X
Revenir en haut Aller en bas
https://novaepolis.forumactif.com
 
● You Hate Me, I Scare You ● [0/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novaepolis :: Everybody can be someone... :: ● Personnages-
Sauter vers: